Fanny Tisserand
De nature bienveillante et empathique, on a dit de moi, pendant de nombreuses années, que je vivais dans un monde de “Bisounours”. Je le prenais comme une critique négative et à présent j’en ai fait une force que j’assume fièrement !
Diplômée d’un Brevet Professionnel en esthétique, j’ai été l’oreille attentive de nombreuses personnes et le constat était flagrant: entre les petits tracas du quotidien, le mal-être récurrent de certains et les gros traumatismes d’autres, je ne pouvais plus rester spectatrice. J’éprouvai ce besoin d’agir, mais comment ?
D’aussi loin que je me souvienne, le monde de l’invisible a toujours fait partie intégrante de ma vie. C’est un sujet que j’ai tu, pendant longtemps, de peur de me confronter à certains sceptiques.
Il m’a fallu 35 longues années avant de m’affranchir d’une étiquette d’idéaliste. Enfin, j’assume qui je suis vraiment !
Les hasards de la vie (j’ose dire, l’Univers) m’amenèrent à faire une belle rencontre avec Magali Bron, praticienne en Suisse. Elle me forma dans les soins énergétiques et me donna les clés pour réussir au mieux mon projet.
Comment penser à l’Humain sans penser à nos compagnons poilus ?
Occupant une grande partie de mon cœur, mes chachoux et les animaux en général, ressentent, au même titre que nous, des émotions qu’il m’est apparu essentiel d’identifier.
La formation en communication animale m’apporte des réponses en étant très complémentaire des soins énergétiques que j’exerce déjà sur eux.
