Skip to content Skip to footer

La guérison de l'âme

Le soin de guérison de l’âme est une pratique holistique qui vise à rétablir l’harmonie entre le corps, l’esprit et l’âme de la personne ou de l’animal, en utilisant l’énergie universelle. Ce type de soin repose sur le fait que chaque individu est constitué d’un corps énergétique ou aura, qui peut être déséquilibré par le stress, les émotions négatives, ou les traumatismes.

Celui-ci a donc pour but de libérer les blocages physiques, émotionnels et spirituels. Le temps et l’espace n’impactent pas l’énergie universelle, c’est pourquoi, cette approche transcende les limitations physiques pour pouvoir offrir des soins à distance qui sont profondément efficaces et transformateurs.

Ma pratique

Mes soins de guérison vont au-delà des pratiques traditionnelles, offrant une transformation profonde et durable. Contrairement aux soins classiques, qui nécessitent des retours fréquents, mon approche permet d’obtenir des résultats tangibles et durables après 4 à 6 séances seulement.

Au travers des techniques telles que la visualisation, la méditation et l’intention, je canalise le flux d’énergie et le dirige vers les zones spécifiques favorisant la guérison et le bien-être.

La puissance des soins que je pratique ne se limite pas à la proximité physique. Que la séance se déroule en face à face ou à distance, l’énergie n’est pas contrainte par l’espace ou le temps. En effet, les soins énergétiques opèrent sur des fréquences vibratoires subtiles, ce qui me permet de me connecter à votre champ énergétique, quel que soit votre emplacement. Libérée des distractions liées à la présence physique du patient, j’accrois ma concentration et me permet d’atteindre des niveaux de guérison encore plus profonds et de manière plus ciblée sur les blocages énergétiques vus ensemble auparavant. Bien entendu, je comprends qu’un soin à distance peut soulever des questions, voire des doutes… aussi, je tiens à adopter une approche transparente et je peux pratiquer en présentiel si la situation géographique le permet !

Les phases de soin

PREMIÈRE PHASE

Dans un premier temps, il s’agit de vider toutes les charges négatives, telles que les émotions ou les blessures de l’âme (angoisse, tristesse, trahison etc… )

Avec l’aide de l’Univers et de mes guides, je demande de pouvoir évacuer tous ces ressentis et traumatismes.

DEUXIÈME PHASE

Dans la deuxième phase, tout ce qui a été libéré doit être rempli de positif. Je travaille sur le canal du sommeil, l’harmonisation des chakras et la canalisation des fleurs de Bach.

Pour la majeure partie du soin, et la plus merveilleuse, j’utilise la méthode des rayons sacrés. Selon un très large éventail de protocoles, nous pouvons obtenir de très beaux résultats pour tous les maux et blessures de l’âme parmi lesquels, problèmes rénaux, migraines, dépressions, abandon etc…

C’est une magnifique boîte à outils pour aider et accompagner chaque être vivant.

La communication animale

   La communication animale à distance est une méthode subtile et puissante qui permet de comprendre les besoins et les ressentis de votre animal, où qu’il se trouve. Grâce à des techniques de télépathie, je me connecte à l’énergie ( l’âme ) de votre compagnon pour établir un dialogue direct. Cette approche permet de déceler des préoccupations cachées, des douleurs inexprimées ou simplement de mieux comprendre son comportement.

   Les animaux sont comme nous, et ne comprennent pas toujours pour quelles raisons « ça ne va pas »… C’est pour cela, que je propose également pour eux, des soins énergétiques qui vont guérir leurs blessures de l’âme et ainsi stopper des comportements répétitifs en débloquant des émotions.

Comment & Pourquoi ?

OBJECTIFS

Cette pratique s’utilise dans différents buts :

-comprendre la personnalité, les besoins et les envies de son compagnon et ainsi améliorer les relations avec celui-ci.

-résoudre un problème de comportement comme l’agressivité, les peurs, trouble urinaire ou alimentaire.

-identifier une maladie ou une douleur.

-retrouver un animal perdu, à savoir, obtenir des indices sur le lieu où il se trouve.

MON RÔLE

Mon rôle est de faire l’intermédiaire entre le propriétaire et son compagnon. Pour chaque séance, qui se fait à distance, j’ai besoin d’une photo de l’animal, ainsi que quelques questions à lui poser.